Se connecter
G

Manpat

Le 31/01/2016 à 18h01

colle et joint pour galets Autres

Bonjour
Mon magasin me propose comme produit pour coller et jointer mes galets sur receveur FUNDO,549 PROLIPOX M-S de PAREXLANKO.
Est-ce le bon produit?
Faut il coller et jointer en même temps?
Et pour coller le receveur sur chape .Que faut il prendre?
Cordialement  

Répondre
AD

Administrateur

01/02/2016 à 14h02

Le "549 PROLIPOX M-S" de PAREXLANKO, est un mortier bicomposant à base époxyy. On peur coller et jointer avec ce produit. Il résiste par ailleurs bien aux efforts mécaniques.
Le collage sur nos receveurs est parfaitement adapté.

le collage du receveur se fera lui avec une colle C2S dite " flex"par double encollage ( support/receveur) :  chez parex lanko 572 proliflex HP.

cdt

Patrick vayssié
wedi france

MA

Manpat

02/02/2016 à 16h02

Bonjour
Merci pour votre réponse
On m a parlé aussi de Litokol comme produit pour jointer et coller 
Lequel serait le mieux(Parexlanko ou Litokol)?
Pour le collage des galets sur le receveur peut on rester avec une colle standard ou colle epoxy .Est-ce un plus?
Et faut il mettre un joint ou autre chose autour du  receveur à carreler et les murs?
Cordialement


AD

Administrateur

02/02/2016 à 17h02

Litokol starlike est un autre produit bicomposant à base époxy pour coller et jointer.
Il vous faut rester sur une base époxy d'un fabricant ou un autre pour coller et jointer.

Pour le raccord entre receveur et murs vous devez faire un joint au mastic 610 puis coller la bande etanche wedi proposée dans le kit etanchéité avec sa colle bi composant d'application.
Une fois ceci réalisé vous pouvez mettre en oeuvre vos galets à la colle époxy de votre choix sur votre receveur.

Cordialement,
Patrick vayssie, Wedi France

MA

Manpat

02/02/2016 à 22h02


Bonjour

Avoir le tuyau en cuivre d eau chaude qui passe en dessous  (et qui touche le receveur ),est il un problème ? 
Merci 

AD

Administrateur

03/02/2016 à 06h02

L'ecs est normalement limite par sécurité à 60 degrés C, à ce stade de température le panneau wedi ou receveur peut être en contact avec la tuyauterie sans problemes..

Cordialement,
Patrick vayssie, Wedi France

Résultats - page 1 (5 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».