Se connecter
G

Moreau

Le 08/12/2015 à 11h12

CREATION D UNE REHAUSSE POUR RECEVEUR DE DOUCHE Douches à l'Italienne

bonjour je vous contact car je souhaite créer une douche de plein pied avec receveur a carreleur dans les dimensions 80x120 afin de permettre le passage de la bonde il me faut créer une rehausse de 80MM pour cela j ai pensé a la plaque a carreler de 80mm wedi pensez vous que celle ci est adaptée a cette réalisation et peut on assembler le receveur et la plaque ?quel produit me conseillez vous pour l asemblage  ?

en vous remerciant de votre réponse 

Répondre
AD

Administrateur

08/12/2015 à 11h12

monsieur,

Le kit easy set à été conçu pour ce type de realisation,

Cette rehausse de 100 mm se monte aisaiment manuellement et necessite simplement un scellement au mortier ciment dans la zone centrale pour stabiliser votre siphon.

Une rehausse réalisée avec des panneaux est possible mais pose toujours la problématique de coupes parfaitement en equerre et de respect de planéité lors du montage.

Dans les deux cas de figure le receveur wedi est collé par double encollage avec une colle de type C2, ex : weber col flex
Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (1 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».