Se connecter
G

Franfouer

Le 27/10/2014 à 10h10

Décoller des carreaux du WEDI Autres

Bonjour, j'ai un wedi 180x90 à canivelle. Lors de la pose les carreaux n'ont pas été mis comme il le faut à bonne distance du caniveau (reglette inox). Quel est la meilleur technique pour décoller un carreau (90x15 imitation parquet) sans abimer le receveur? Receveur monter coller sur élévation en brique hydrofuge.
Cordialement

Répondre
AD

Administrateur

27/10/2014 à 11h10

Bonjour,

Je vous conseille de commencer par un angle avec un petit marteau et un petit burin plat, et ensuite de glisser le burin sous le carrelage. Pour vous faciliter la tâche vous pouvez aussi découper le carrelage tous les 5 cm avec une disqueuse équipée d'un disque diamant.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

FR

Franfouer

27/10/2014 à 11h10

C'est notée je vais essayé, merci du conseil.

AD

Administrateur

27/10/2014 à 15h10

Si problème, n'hésitez pas à me contacter

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

FR

Franfouer

27/10/2014 à 15h10

Ok, j'avais peur en fait d’endommager le Wedi en enlevant carreaux et colle, ou la bande d'étanchéité sur le coté... je vous tiendrais informé.

Encore merci

Résultats - page 1 (4 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».