Se connecter
G

Nono66

Le 21/07/2014 à 23h07

Epaisseur minimum panneaux wedi sur plancher OSB 3 Systèmes de panneaux à carreler

Bonjour,

J'ai en projet la pose d'un carrelage dans la salle de bain de notre habitation. Le support osb3 18mm recouvre la totalité de la surface au sol. J'ai cherché de la documentation sur le site wedi et il est indiqué que la pose de carrelage sur support bois peut être réalisé par des panneaux wedi à partir de 4mm...
Est ce que cette information est correcte?
Comment déterminer  l'épaisseur de panneaux wedi à utiliser?

Merci pour vos réponses.

Répondre
AD

Administrateur

22/07/2014 à 18h07

Bonjour,

Au sol vous pouvez coller des panneaux d'une épaisseur mini de 6 mm.

Vérifiez que votre support soit plan et stable. Appliquer un primaire spécial bois sur toute la surface, et coller les panneaux avec une colle bi-composante ( poudre + latex ) ou une colle classée C2S2.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

NO

Nono66

22/07/2014 à 22h07

Re,
Merci pour la précision.....pour déterminer la hauteur fini du complexe avant carrelage....
quel type de peigne dois je utiliser pour le collage des panneaux? 
Quelle est la dimension mini de mosaïque pour carreler sur les panneaux wedi 6mm et le receveur fundo?

Merci,
Bien à vous.

AD

Administrateur

23/07/2014 à 13h07


Le collage des panneaux se fait avec un peigne en denture 8 ou 10 mm ( avec beurrage au dos du panneau avec une spatule lisse )

Sur le receveur une mosaique de 2 x 2 cm, sur le reste de la surface au sol je vous conseille un format mini de 5 x 5 cm.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».