Se connecter
G

Pichat

Le 24/06/2014 à 12h06

mosaique qui se décolle du receveur wedi Douches à l'Italienne

Bonjour,
j'ai fait exécuter en janvier, par un entrepreneur, une douche à l'italienne avec un receveur Wedi à carreler avec des mosaico cromie 2x2.
Il est revenu six fois car la mosaique se décolle autour du syhon.Quand j'appuis dessus on dirait une éponge et l'eau suinte puis
le carrelage se décolle.Pourtant il a changé de matériaux(Keraflex au début) pour coller et jointoyer la dernière fois et siliconné tout autour du syhon.Alors que faut-il faire maintenant?Merci d'avance pour vos réponses et en attendant bonne journée

Répondre
AD

Administrateur

24/06/2014 à 14h06

Bonjour,
Pouvez vous verifier que le siphon est bien scelle ? on ne doit pas utiliser de silicone dans le montage du siphon. Pouvez vous me faire parvenir des photos ? 


Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

PI

Pichat

24/06/2014 à 18h06

J'ai posté des photos avec le 1er message ;-)Pouvez-vous les voir?
Et comment vérifier si le siphon est scellé?
Merci

AD

Administrateur

25/06/2014 à 08h06

Bonjour,


Je ne vois pas de photos avec votre premier message.

Pour le siphon, demander à l'installateur comment il a procédé.

Cordialement,

Francis Dumas, Wedi France

PI

Pichat

26/06/2014 à 12h06

Bonjour,
j'espère que là vous arriverez a les voir....
Sinon moi seule puis-je voir si le siphon est scellé?
Et si ce n'est pas scellé que faudra-t-il faire?
Est-il possible d'enlever seulement une partie des
mosaiques?Ou faut-il tout démonter?
Merci pour votre attention bonne journée

AD

Administrateur

26/06/2014 à 13h06

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter au numéro suivant : **********

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

IN

Indian44

17/09/2014 à 16h09

Bonjour,
J'ai un phénomène similaire sur mon receveur WEDI, a savoir que le receveur présentait des trous au endroit ou la colle où les plots de colle ont été déposés. Il semblerait que la colle utilisée ait "pompée" la mousse du receveur, celui présentant alors une surface morcelée de "affaissements" ponctuels (env. 3mm de profondeur).
La mosaïque sur le receveur se décolle aux endroits où celui-ci s'affaisse (on resent un cracquement en marchant à certains endroits)
Afin de redonner de la stabilité au receveur, je pense percer celui-ci aux endroits nécessaires et injecter une colle afin de lui redonner une stabilité. ensuite les mosaïque pourront être reposser et les joints devraient désormais tenir.

Quelle colle puis-je utliser pour cette opération?
Merci d'avance.

Résultats - page 1 (6 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».