Se connecter
G

Marylou

Le 13/03/2015 à 13h03

toile de verre sur wedi Autres

bonjour,
j envisage de mettre de la toile de verre sur mon panneau wedi comment dois je proceder ??  

Répondre
AD

Administrateur

15/03/2015 à 13h03

Bonjour,

Auparavant vous devez enduire vos panneaux avec un enduit type Prestonet de Beissier, afin d'avoir un support lisse. Ensuite vous pouvez coller votre toile de verre avec la colle prescrite par le fabricant.

Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

MA

Marylou

16/03/2015 à 21h03

bonsoir,
je vous remercie  pour les conseils et félicitations pour votre site questions réponses 
cordialement ,
Marylou

AD

Administrateur

17/03/2015 à 10h03


Merci
Cordialement,
Francis Dumas, Wedi France

Résultats - page 1 (3 résultats au total)

Veuillez vous connecter pour répondre à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Posez vos questions à Patrick Vayssie, Réponse sous 48h.

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».